Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Find the way
Find the way
Publicité
Find the way
Archives
20 septembre 2008

Ne regarde pas derrière toi

Un bon moment que je n'ai rien posté ici ... J'en suis désolée mais ma nouvelle liberté ne me laisse pratiquement plus de répit et je la savoure avec plaisir. Mais n'allez pas croire que je quitte ce petit coin de paradis, loin de là ...

Mon cœur ne va pas bien. Il appelle à l'aide mais personne ne l'entend. Il passe inaperçu aux yeux de tous, comme toujours. Il crie, pleure mais pourtant, il ne souffre pas ou plutôt, il ne me fait plus souffrir. Je sais ce qu'il veut mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut. Non, je ne l'ai toujours pas trouvée ... Il est perdu, noyé par ces sentiments, ceux que l'être humain trouve magnifiques mais qu'au fond, il redoute tant. J'ai besoin de quelqu'un. Non, je veux trouver une personne à aimer parce que la solitude ne me convient plus. D'ailleurs, elle ne m'a jamais satisfaite, moi qui croyait pourtant préférer vivre seule. Plus j'avance et plus mon esprit change ... Je grandis enfin ! Je deviens quelqu'un, une vraie personne, simple et aimée de tous. Je n'en peux plus de cette asociabilité qui commençait à me traquer. Je n'en veux plus, elle ne m'apporte plus rien. Je veux découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles façons de vivre et de rire. Je veux redécouvrir le monde avec ses qualités et ses défauts et essayer de le rendre plus beau. Oui, je veux oublier les soucis quotidiens, ceux qui m'empêchent d'avancer, et vivre aussi librement et simplement que possible.

Mon cœur s'en remettra surement un jour, enfin j'espère même si je sais que cette douceur mélancolique y est pour quelque chose ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
I love you too <br /> I miss you too <br /> I kiss you <3
C
C'est vraiment beau, à me foutre les larmes au yeux tout ça. 12 ans minimum que je te connais, et je ne veux que ton bonheur. J'éspere bien que c'est ce que t'apporte ton lycée/internat. <br /> Les soucis, on ne peux passer à côtés, essaye juste de vivre avec sans trop de peine. Je fais la même chose.<br /> Je t'aime
Publicité