Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Find the way
Find the way
Publicité
Find the way
Archives
25 décembre 2008

Joyeux Noël ...

Ce blog n'est pas mort, bien au contraire. J'ai juste plus le temps, ni l'inspiration.

Nous sommes en périodes de fêtes et la nostalgie s'installe. Tout n'est plus aussi magique que quand nous étions encore des enfants, quand nous croyions encore au Père Noël et quand le sapin illuminé nous faisait tous rêver. Je regrette ce temps, oui je le regrette ... J'aimais être impatiente à l'idée de recevoir des cadeaux. J'aimais rire, sourire et courir partout. J'aimais les vacances de cette même époque. J'aimais la magie de Noël.
Aujourd'hui, tout ça est bien derrière nous. Les cadeaux ne sont presque plus présents, la famille n'est plus là, les repas ne sont plus aussi copieux, les rires y sont mais ne sont plus les mêmes. Cette féerie est bien partie, malheureusement. Chaque année, c'est de pire en pire et ce n'est pas près de s'arrêter, croyez-moi. Je ne vais pas dire que je hais Noël mais pour moi, c'est devenu un jour comme un autre. La joie est toujours un peu là mais elle présente un petit goût de tristesse et d'amertume. Les souvenirs me hantent, aussi bien ceux de l'an dernier que ceux d'avant ... Je voudrais revenir en arrière, juste pour ressentir une dernière fois la vraie joie de Noël, juste une dernière fois ...

Pourquoi avons-nous tous grandi ?



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ce blog là, tu le gardes ? <br /> Love.
J
magnifique magnifique magnifique la photo de toi à travers la grille .<br /> Je t'aime
Publicité